Les rooftops sont urne religion à New York et passionnent tant les touristes que les new-yorkais. Que ce soit pour boire un verre ou encore bruncher, ces terrasses avec des vues imprenables ont envahie Manhattan ou encore Brooklyn.
- 230 Fifth
Le 230 Fifth est le plus connu et le plus touristique des rooftops new-yorkais. Il est très grand ce qui lui permet d’accueillir de nombreuses personnes. De plus, il est accessible au jeune de moins de 21 ans en journée ce qui est rare à New York. Il est situé dans le Flatiron District et offre une magnifique vue sur l’Empire State Building.
Site Web : https://www.230-fifth.com
- Le Bain
Le rooftop du Standard hotel surplombe la high line et permet d’admirer la skyline du Financial district. Il se situe dans le meatpacking district qui compte de plus en plus de rooftop dont le Plunge Bar qui est le rooftop du Gansevoort hotel.

Site Web : https://www.standardhotels.com/new-york/features/le-bain
- Westlight
Le Westlight est un rooftop situé dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn. Ce bar permettant de contempler la skyline de Manhattan est situé sur le toit de l’hôtel The William Vale. Il est accessible au moins de 21 ans avant 21 heures et l’ambiance y est très décontracté en journée.

Site Web : https://www.westlightnyc.com
- Le rooftop du Time Out Market
Ce rooftop est situé dans le quartier de Dumbo, au pied du Brooklyn Bridge. Il offre une magnifique vue sur Manhattan. Il est possible d’y manger ou de simplement y monter pour admirer la vue.

Site Web : https://www.timeoutmarket.com/newyork/
Avant d’aller sur un Rooftop vous devez toujours vérifier que vous avez bien votre pièce d’identité sur vous car celle-ci vous sera toujours demandé. Certains rooftop exigent également une tenue assez habillée surtout en soirée.

